ras le bol sandrine quetier brise enfin le silence sur son depart de tf1
Télé

« Ras le bol » Sandrine Quétier brise enfin le silence sur son départ de TF1



ras le bol sandrine quetier brise enfin le silence sur son depart de tf1

On ne présente plus Sandrine Quétier. Pendant treize ans, elle fait la pluie et le beau temps sur TF1. Et pour cause, la chef d’orchestre de « Danse avec les stars » ou de « Ninja Warrior » s’investit dans ses émissions. Mais ce n’est pas tout. Chaque samedi, elle coanime « 50 min inside » avec son complice Nikos Aliagas. Or, en 2017, tout va basculer.

Sandrine Quétier, en roue libre !

Dans le podcast « Mesdames », Maïtena ne prend pas de pincettes avec ses invitées. Aujourd’hui, Sandrine Quétier va dévoiler l’envers du décor de sa nouvelle vie, loin des plateaux de TF1. Dans un premier temps, elle va se justifier auprès de ses fans en évoquant un « ensemble de facteurs.« 

Cette passionnée de rock n’y va pas par quatre chemins. Malgré l’instance de Sandrine Quétier, la direction refuse de lui donner carte blanche. « Faire de la musique et de la fiction » de « manière professionnelle » n’est pas à l’ordre du jour.

Dès lors, Sandrine Quétier se rend à l’évidence. Ce « décalage de plus en plus grand entre [sa] vie en dehors de la télé« , elle ne parvient plus à le gérer. D’ailleurs, elle explique aux internautes qu’elle « faisait du rock et composait » des morceaux. De plus, ses « envies de fiction, d’écrire, de théâtre » ne la quittent pas un seul instant.

avec ses collègues.Hélas, une fois de retour en studio, le caractère routinier et « formaté » de la petite lucarne pèse sur son moral. Le fait que « tout [soit] préparé et programmé » l’insupporte au lieu de la rassurer. Comble de l’horreur, Sandrine Quétier déplore que certaines « relations » professionnelles se compliquent. Plus aussi « malléable » qu’à ses débuts, elle prend de plus en plus de distances avec ses collègues.

Agacée au plus haut degré, Sandrine Quétier annonce la couleur avec ses enfants. Même si sa reconversion ne fonctionne pas, hors de question de revenir en arrière. A ses yeux, et plus que jamais, « la page est tournée« .

Sourire aux lèvres, Sandrine Quétier fait un constat sans appel. Des projets, elle en à la pelle. Donc, le meilleur reste à venir ! On adore !





Source link

Sur notre blog Le Petit Coin, la catégorie Télé vous offre un aperçu complet de l’univers captivant du petit écran. Des dernières émissions de télé-réalité aux séries à succès, en passant par les grands rendez-vous télévisés, nous couvrons tout ce qui fait vibrer les téléspectateurs.

Retrouvez des articles sur les nouvelles saisons des shows incontournables, les interviews exclusives des animateurs, ou encore les coulisses des programmes les plus populaires. Nous suivons également les grands événements télévisés, comme les cérémonies de remise de prix, les finales sportives et les soirées spéciales, pour que vous ne manquiez rien des moments forts de la télévision.

Que vous soyez amateur de dramas palpitants, fan de jeux télévisés ou simplement curieux des dernières tendances du paysage audiovisuel, Le Petit Coin est votre source privilégiée. Avec des contenus variés et régulièrement mis à jour, nous vous offrons un regard complet sur l’actualité télévisuelle, pour vous tenir informé et vous divertir au quotidien.

Une réaction ?

Drôle
0
Tendre
0
J'adore
0
A réfléchir
0
WTF
0
Jérôme
Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, Jérôme est un rédacteur spécialisé dans le domaine du numérique et de la communication. Fort de plusieurs années d'expérience, il a collaboré avec diverses entreprises et publications, développant une solide expertise en stratégie de contenu et en gestion de la e-réputation. Jérôme s'intéresse particulièrement aux défis modernes de la présence en ligne. Qu'il s'agisse d'aider des particuliers à soigner leur image ou d'accompagner des entreprises dans la construction d'une réputation digitale solide, il met un point d'honneur à proposer des contenus percutants et bien ciblés. Sa plume fluide et son sens de l'analyse lui permettent de transformer des sujets complexes en lectures captivantes et accessibles à tous. Quand il ne rédige pas, Jérôme consacre son temps à la lecture d'ouvrages sur le marketing digital, à l'écoute de podcasts inspirants ou à des escapades en plein air, où il puise son inspiration pour ses prochains articles.

    Vous pourriez également aimer

    More in:Télé

    Poster un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *