Une prise de contrôle de super-héros au Parque Warner | Avis
Le Parque Warner Madrid est l’un des parcs à thème les plus populaires d’Europe, avec des manèges et des attractions uniques sur le thème des films à succès.
Durant les week-ends de mars et avril, revient la saison la plus héroïque de l’année : Mois des super-héros.
Nous sommes allés voir tout ce qu’il a à offrir et découvrir tous les manèges, attractions et spectacles.
Peu de temps après l’ouverture du parc, au bout de l’impressionnante Hollywood Boulevardnous avons apprécié l’animation Spectacle de bienvenue. Un spectacle joyeux mettant en vedette certains des personnages les plus populaires du parc. Cela a mis l’ambiance pour la journée, un parc plein de plaisir et d’énergie.
Le premier domaine que nous avons exploré était Studios du monde du cinémanous avons donc pris une mini voiture classique pour un voyage vers les principaux sites touristiques de Californie sur la Visite ciné. Il s’agit d’une balade familiale agréable, avec des décors représentant des lieux tels que Bois de Muir et Jetée de Santa Monica.
Cette partie du parc est particulièrement impressionnante.
Ensuite, nous nous dirigions derrière les rues détaillées jusqu’à l’arrière, pour monter sur les montagnes russes inversées extrêmes. Chute cascadeuse. Une rareté avec seulement cinq appareils en activité dans le monde, et celui-ci est le seul en Europe. Une chute verticale puissante dans un rouleau cobra de 110 pieds (33,5 m) de haut et une boucle de 102 pieds (30 m) de haut avant de gravir la deuxième tour et de faire marche arrière pour une deuxième chute verticale et à travers les inversions vers l’arrière. Nous avons adoré !
Les autres attractions de cette zone du parc comprennent le Ours Yogi manège aquatique sur le thème « Splash Battle », Oso Yogiet le convenablement effrayant Hôtel hanté Un manège sombre « maison de fous » inspiré de l’hôtel Château Marmont, soi-disant hanté, à Los Angeles. Les deux sont de bonnes versions de ce type d’attractions.
Traverser dans Monde des super-héros DC nous sommes entrés pour la première fois Métropoleancré par SUPERMAN : L’attraction de l’acieret complété par le Restaurant Planète Quotidienne et Boutique Métropole.
SUPERMAN est une gigantesque montagne russe sans sol comportant 7 inversions, et nous avons opté pour des sièges au premier rang où la vue était incroyable. Voir la piste sinueuse venir devant vous et passer juste sous vos pieds est un véritable plaisir. C’est incroyable qu’il n’existe que deux montagnes russes de ce type en Europe. Avec une énorme piste de 3 609 pieds (1 100 m) et une vitesse de pointe de 62 mph (100 km/h), c’est une balade brillante.
À côté dans Ville de Gothaml’imposant BATMAN : l’asile d’Arkham les montagnes russes inversées se trouvent au milieu d’un parc et de bâtiments bien thématiques. Descendez d’une hauteur de 105 pieds (32 m) et atteignez des vitesses de 50 mph (80 km/h) grâce à 5 inversions, le tout pendant que vos jambes pendent librement. Lors de notre premier trajet, nous avons opté pour la première rangée, puis sommes retournés essayer l’expérience de réalité virtuelle en option.
Nous avons fait beaucoup de montagnes russes VR maintenant, et celle-ci était de loin la meilleure. Premièrement, il n’y a pas de frais supplémentaires, deuxièmement, le jeu a été limité à quelques lignes pour minimiser les retards, et troisièmement, les graphismes et le séquençage étaient absolument parfaits. À moins que ce soit vraiment bien fait, nous ne sommes pas fans de la réalité virtuelle sur les grandes montagnes russes, mais heureusement, c’est exactement comme ça que ça devrait être.
Les sensations fortes arrivaient à ce stade, alors quoi de mieux qu’un puissant lancement vertical jusqu’à 328 pieds (100 m), puis une descente à une vitesse de 50 mph (80 km/h) lors du tour. La revanche de l’ENIGMA. La combinaison de trois tours améliore vraiment l’expérience de conduite, car vous dépassez les autres coureurs allant dans la direction opposée. Si vous gardez les yeux ouverts, vous aurez une vue magnifique sur le parc.
Après un déjeuner au Gotham City Grill (ce qui a été très rapide et efficace grâce aux écrans de commande numériques) nous sommes partis vers notre prochain espace thématique, Territoire du vieil ouest. A notre arrivée, une représentation du nouveau spectacle de rue Le Far West en direct ! était sur le point de commencer, nous avons donc pris un moment pour apprécier les routines de chant et de danse avant d’explorer davantage.
Les températures montaient maintenant en flèche, c’était donc le moment idéal pour Rio Bravo canal d’eau. Situé dans un décor rocheux spectaculaire, cet excellent manège aquatique présente non seulement une chute de 20 m (66 pi) dans le lac, mais derrière ce décor se cachent quelques surprises ! Une grande descente à dos de chameau à l’envers emmène les cavaliers dans un canyon avec une colonie indienne, une ville fantôme et un cimetière, avant d’entrer dans la mine elle-même.
Les autres manèges principaux de cette zone sont les manèges en bois Coaster-Express (actuellement fermé pour retraçage) et le canal d’eau standard Chutes sauvages ce qui semble superflu étant donné l’excellent Rio Bravo se trouve si près de lui.
L’autre point fort pour ceux qui sont assez courageux est le très détaillé Dossiers Warren : passage de la terreur. Cette expérience pas à pas est basée sur des films d’horreur tels que La conjuration, Annabelle et La nonne. Cela vaut vraiment les 5 € supplémentaires, avec de superbes décors et beaucoup d’acteurs effrayants.
A ce moment de la journée, nous sommes retournés à Monde des super-héros DC pour l’incroyablement populaire Spectacle de cascades de Gotham Cityoù Batman affronte Le Joker avec l’aide de Robin. Un mélange de scènes de combat et de numéros aériens divertit les foules avec des cascades en moto, un quad et bien sûr une Batmobile qui font leur apparition. Ce spectacle divertissant n’a été déçu que par la mauvaise zone de visualisation, qui nécessite de se tenir sur un terrain plat.
Mois des super-héros comprend également le Super-héros DC académie de formation, opportunités de rencontre et de maquillage et maquillage. Il se passe tellement de choses tout au long de la journée, c’est un défi de tout voir !
Il était maintenant temps pour nous d’explorer la dernière zone du parc, Village de dessins animésqui abrite des personnages de Looney Tunes, Les Pierrafeu, Scooby-Doo et Tom et Jerry.
Notre premier trajet ici était le Bip Bip ROADRUNNER Montagnes russes familiales, une balade étonnamment bonne, remplie de dénivelés brusques, de rebondissements soudains et de virages serrés. Coyote trône fièrement à l’avant des trains colorés, au nombre de deux, pour réduire les files d’attente. Pour le public cible, c’est parfait. Pour les adultes, l’emplacement niché à l’arrière de bâtiments et d’autres structures sans thème lui enlève légèrement, car il a été ajouté au parc en 2009.
Rapides ACME était le prochain à notre agenda, une balade aquatique vraiment agréable mettant en vedette le Des airs fous personnages et avec de nombreuses occasions de se mouiller ! L’espace de file d’attente sur le thème de l’usine est vraiment bien aménagé, créant une anticipation pour le trajet.
Notre dernier arrêt à Village de dessins animés était L’aventure de SCOOBY-DOOun dark ride interactif où les cavaliers tirent sur des cibles sur des fonds peints aux UV. Certainement un pour les enfants.
Prendre un repas du soir était un peu délicat (étant donné que c’est la saison calme, donc de nombreux restaurants étaient fermés), mais après une petite collation nous avons profité des heures d’ouverture tardives (jusqu’à 21h) pour faire quelques balades dans le noir. Un autre tour au premier rang sur l’éclairage SUPERMAN : L’attraction de l’acier C’était la dernière balade parfaite.
Nous avons ensuite eu juste le temps de trouver une place le long du parcours du parc. Défilé de célébrationet une brillante finale à notre journée. Le cortège coloré de chars et de personnages lors Mois des super-héros comprend le Looney Tunes habillés en super-héros, ainsi que d’autres apparitions de Batman, Superman, L’éclair, Lanterne verte et maintenant Wonder Woman.
L’ambiance était fantastique puisque tout le monde s’est joint à la fin du défilé et l’a suivi jusqu’à l’entrée du parc.
Nous vous recommandons vivement de visiter Parc Warner Madrid pendant Mois des super-héros.