STAR 306784 139 scaled
People

« Il fallait que je le fasse », ce terrible incident qui a impliqué Aya Nakamura et … Anna Wintour



STAR 306784 139


Résumé

Aya Nakamura était invitée, ce jeudi 28 novembre, sur le plateau de C à vous.

La star est notamment revenue sur sa participation lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.

Au cours de l’entretien, elle évoque le soutien inattendu qu’elle a reçu de la part d’Anna Wintour.

Sommaire

Elle est une véritable icône pour la jeune génération et totalise rien que sur son compte Instagram, 4,3 millions de followers. Mais si elle est très présente sur les réseaux sociaux et sur les tapis rouges du monde entier, Aya Nakamura est discrète dans les médias, n’accordant que quelques interviews sporadiques.

Et pourtant, c’est le plateau de C à vous sur France 5, ce jeudi 28 novembre, qu’elle a choisi pour rétablir quelques vérités autour de deux temps forts qui ont rythmé son année : ses participations au show Vogue World place Vendôme et la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 cet été. Deux événements qui sont étroitement liés pour la juge de La Nouvelle École sur Netflix, à bien des égards. En effet, quand sa présence aux JO a été dévoilée, une rumeur selon laquelle la chanteuse allait reprendre La Vie en rose d’Édith Piaf a circulé, causant une forte polémique.

Une star à la rescousse

Devant les chroniqueurs et Anne-Élisabeth Lemoine, l’artiste aux multiples NRJ Music Awards a rétabli la vérité, en confiant qu’elle devait chanter ce monument du répertoire français au show Vogue World, et pas aux Jeux Olympiques : « De base, je devais chanter Edith Piaf à ce moment-là, ce n’était pas aux JO que je devais chanter ça », a-t-elle déclaré avant de poursuivre, « quand il y a eu les polémiques, j’ai dit : ‘Bon si je fais ce truc-là, je ne chante pas Édith Piaf, je fais un morceau à moi comme ça pour les JO on est contents’, parce qu’eux se sont dit : ‘Ça va gâcher la polémique si tu chantes ça’, ils en ont fait tout un pataquès ».

Aya Nakamura : « Je n’étais pas du tout censée le faire »

En outre, l’interprète de Djadja a failli se retrouver au coeur d’un conflit d’intérêt entre ces deux rendez-vous marquants de son agenda, comme elle l’explique : « Avant de faire cet événement-là (le Vogue World Paris, ndlr), il y a eu une embrouille un peu avec les JO parce que je devais être un peu l’exclu pour faire les JO, parce que c’était à Paris ».

Elle ajoute avoir reçu le soutien d’une star internationale de taille : Anna Wintour« Les JO ne voulait pas que je le fasse du coup Anna Wintour a discuté un peu avec les JO parce qu’il fallait que je le fasse », raconte-t-elle avant de conclure, « donc je n’étais pas du tout censée le faire ce truc-là mais moi, je voulais le faire quand même, c’est le Vogue World quoi ». Adoubée par la papesse de la mode, quoi de mieux ?



Source link

Sur notre blog Le Petit Coin, la catégorie Actu People vous plonge dans l’univers fascinant des célébrités. Des stars du cinéma aux icônes de la musique, en passant par les figures emblématiques de la mode et des réseaux sociaux, nous couvrons les dernières nouvelles de l’univers glamour et trépidant du show-business.

Vous y trouverez des articles sur les romances secrètes, les mariages somptueux, les carrières fulgurantes ou encore les scandales qui font la une. Chaque semaine, nous mettons à jour cette rubrique avec des histoires captivantes et des anecdotes inédites, pour satisfaire la curiosité des fans et des amateurs d’actualité people.

Que vous soyez passionné par les dernières tendances des stars ou simplement curieux des événements marquants de leur quotidien, Le Petit Coin est votre destination incontournable. Avec des contenus variés et enrichis, nous offrons une perspective unique sur le monde des célébrités, toujours à la pointe de l’information.

Une réaction ?

Drôle
0
Tendre
0
J'adore
0
A réfléchir
0
WTF
0
Juliette
Juliette – Rédactrice Passionnée par l’écriture et les nouvelles technologies, Juliette est une rédactrice spécialisée dans le domaine du numérique et de la communication. Avec plusieurs années d’expérience à son actif, elle a collaboré avec diverses entreprises et publications, où elle a affûté son expertise en matière de stratégie de contenu et de gestion de la e-réputation. Juliette aime explorer les enjeux contemporains liés à la présence en ligne, qu’il s’agisse d’aider des particuliers à façonner leur image ou d’accompagner des entreprises dans la construction de leur réputation. Sa plume dynamique et son approche analytique lui permettent de rendre des sujets complexes accessibles et captivants. Lorsqu’elle ne rédige pas, Juliette se plonge dans la lecture de livres sur le marketing digital, découvre de nouveaux podcasts inspirants ou se promène dans la nature, toujours à l'affût d'idées nouvelles.

    Vous pourriez également aimer

    More in:People

    Poster un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *