Capture decran 2024 12 17 a 11.45.39
People

« Vive les bouchons », Thomas Isle ironise sur le retard d’Angélique Angarni-Filopon lors d’une interview



Capture decran 2024 12 17 a 11.45.39


Résumé

Ce lundi 16 décembre, Angélique Angarni-Filopon était invitée dans l’émission Culture Médias, sur Europe 1.

Malheureusement, en raison des embouteillages, Miss France 2025 est arrivée avec un retard assez conséquent.

Une situation cocasse avec laquelle le présentateur de l’émission, Thomas Isle, a dû composer.

Sommaire

Elle n’est élue que depuis le samedi 14 décembre 2024 que déjà, elle se fait attendre. Mais ce n’est pas de la faute d’Angélique Angarni-Filopon, devenue en une fraction de seconde Miss France 2025, après l’annonce tant attendue de Sylvie Vartan. Rien ne prédestinait pourtant cette hôtesse de l’air de 34 ans, nommée Miss Martinique un an plus tôt à porter la couronne. Et pourtant, bravant les usages archaïques du concours voulant une femme dans la fleur de l’âge, Angélique Angarni-Filopon a séduit le jury et les téléspectateurs dès sa première apparition, grâce à son franc-parler et son discours sur l’agisme.

Invitée sur le plateau de Quotidien ce lundi 16 décembre, elle a d’ailleurs déclaré : « Au début, les filles m’appelaient ‘Maman’ ou m’appelaient ‘Tatie’ et je ne supportais pas du tout donc je leur ai dit d’arrêter ça tout de suite parce que je n’avais envie de materner personne », avant de confier malgré tout « vouloir les protéger ». Une femme de son temps, dynamique, qui s’immisce dans la lignée de Miss France 2024, Ève Gilles, qui avait déjà marqué les esprits par sa coupe de cheveux courte. Et pourtant, malgré sa modernité, la nouvelle Miss France ne déroge pas à la règle du retard !

Victime de la circulation

Alors qu’elle devait être reçue au micro d’Europe 1 le lundi 16 décembre 2024 dans l’émission Culture Médias, Thomas Isle a dû faire face à l’absence de son invitée, ce qu’il n’a pas manqué d’expliquer à ses auditeurs. « Elle est pour l’instant coincée dans les embouteillages », se justifie-t-il, un poil embêté, avant d’ironiser, « vive Paris, vive la circulation, vive les bouchons ». 

Anissa Haddadi, sa co-animatrice venant à la rescousse de son confrère, a alors fait alors un trait d’humour : « Il faut qu’elle ouvre la fenêtre et qu’elle fasse un coucou. Là, tout le monde va la laisser passer. Elle ouvre la fenêtre avec son écharpe de Miss France et tout le monde va la laisser passer, à l’aise ». Hélas, à plus de 9h30, les deux présentateurs n’avaient encore aucune nouvelle de la Miss Martinique. « Angélique n’est toujours pas là et ça, c’est vraiment la bonne nouvelle », a alors annoncé Thomas Isle, plein de dérision, contrastant avec le pessimisme d’Anissa Haddadi qui soupire : « C’est de pire en pire. C’est vraiment de pire en pire les bouchons ».

La solution de l’interview par téléphone

Si l’animatrice a rempli le vide de son absence en lançant un jeu concours, cela n’a visiblement pas suffit, au point de tenter une interview par téléphone. Mais les péripéties ne s’arrêtent pas là puisque Thomas Isle et la chroniqueuse tombent sur le répondeur. « On est sur une belle série quand même », ironisent-ils.

Après une page de publicité, Angélique Angarni-Filopon et Cindy Fabre, qui dirige le concours, arrivent finalement dans le studio, dix-huit minutes après l’heure supposée de l’interview : « Deux personnes particulièrement essoufflées viennent d’entrer dans ce studio : Cindy Fabre qui dirige le concours Miss France et Angélique Angarni-Filopon ». Tout est bien qui finit bien.



Source link

Sur notre blog Le Petit Coin, la catégorie Actu People vous plonge dans l’univers fascinant des célébrités. Des stars du cinéma aux icônes de la musique, en passant par les figures emblématiques de la mode et des réseaux sociaux, nous couvrons les dernières nouvelles de l’univers glamour et trépidant du show-business.

Vous y trouverez des articles sur les romances secrètes, les mariages somptueux, les carrières fulgurantes ou encore les scandales qui font la une. Chaque semaine, nous mettons à jour cette rubrique avec des histoires captivantes et des anecdotes inédites, pour satisfaire la curiosité des fans et des amateurs d’actualité people.

Que vous soyez passionné par les dernières tendances des stars ou simplement curieux des événements marquants de leur quotidien, Le Petit Coin est votre destination incontournable. Avec des contenus variés et enrichis, nous offrons une perspective unique sur le monde des célébrités, toujours à la pointe de l’information.

Une réaction ?

Drôle
0
Tendre
0
J'adore
0
A réfléchir
0
WTF
0
Juliette
Juliette – Rédactrice Passionnée par l’écriture et les nouvelles technologies, Juliette est une rédactrice spécialisée dans le domaine du numérique et de la communication. Avec plusieurs années d’expérience à son actif, elle a collaboré avec diverses entreprises et publications, où elle a affûté son expertise en matière de stratégie de contenu et de gestion de la e-réputation. Juliette aime explorer les enjeux contemporains liés à la présence en ligne, qu’il s’agisse d’aider des particuliers à façonner leur image ou d’accompagner des entreprises dans la construction de leur réputation. Sa plume dynamique et son approche analytique lui permettent de rendre des sujets complexes accessibles et captivants. Lorsqu’elle ne rédige pas, Juliette se plonge dans la lecture de livres sur le marketing digital, découvre de nouveaux podcasts inspirants ou se promène dans la nature, toujours à l'affût d'idées nouvelles.

    Vous pourriez également aimer

    More in:People

    Poster un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *