Capture decran 2024 12 23 a 10.22.05
People

« Je ne suis pas à l’aise », Angélique Angarni-Filopon refuse de répondre à une question sur un fait tristement d’actualité



Capture decran 2024 12 23 a 10.22.05


Résumé

Depuis sa victoire, Miss France 2025 multiplie les apparitions dans les médias.

Suivie par les caméras de Sept à Huit, Angélique Angarni-Filopon s’est site engagée dans la lutte contre le cancer du sein.

En revanche, interrogée sur le procès des viols de Mazan, la jeune femme a été nettement plus embarrassée.

Sommaire

Sa vie a changé le samedi 14 décembre 2024. Ce soir-là, Angélique Angarni-Filopon, qui représentait fièrement la Martinique, a été sacrée Miss France 2025. Un événement d’autant plus notable qu’elle devient la candidate la plus âgée de l’histoire du concours (34 ans, ndlr) a revêtir la précieuse écharpe.

Pour autant, la jeune femme l’assure, elle ne se résume pas uniquement à son âge ou à sa coupe de cheveux à la garçonne, qui rappelle celle d’Ève Gilles, Miss France 2024.

Engagée dans la lutte contre le cancer du sein

Depuis sa victoire, Angélique Angarni-Filopon multiplie les interviews dans de nombreuses émissions. Quotidien, Touche pas à mon poste, Culture Médias… Miss France 2025 est devenue incontournable, en l’espace de quelques jours. Ce dimanche 22 décembre, celle qui ne pourra malheureusement pas concourir pour l’élection de Miss Monde était suivie par les caméras de Sept à Huit. À cette occasion, la jeune femme s’est exprimée sur les causes qui lui tiennent à cœur, notamment la lutte contre le cancer du sein.

Une maladie qui a un impact conséquent pour les femmes atteintes, puisqu’elle « ébranle pas mal leur confiance en elle. Il faut leur rappeler qu’elles ne sont pas que la maladie, qu’elles sont des femmes avant tout et qu’elles sont trop belles ! ». Une maladie qu’elle connaît d’autant puisque sa mère a lutté contre un cancer du sein, il y a deux ans. « Elle ne s’est pas plaint une seule seconde. (…) Vous êtes des rocs », a ainsi expliqué Angélique Angarni-Filopon.

Angélique Angarni-Filopon : « Je n’ai pas forcément envie »

Si elle n’a aucun mal à parler de ce sujet, Miss France 2025 s’est retrouvée nettement plus embarrassée au moment de s’exprimer sur un fait, hélas tristement d’actualité. À savoir le procès des viols de Mazan. Interrogée à ce sujet, la jeune femme a botté en touche : « Je ne suis pas à l’aise à ce sujet… ».

Une remarque qui a visiblement décontenancé son interlocuteur, qui lui a demandé les raisons de cette réponse. Angélique Angarni-Filipon a alors expliqué pourquoi elle ne souhaitait pas en dire plus : « Pas à l’aise, je ne suis pas à l’aise, pas encore à l’aise, là, je viens d’être élue je n’ai pas forcément envie et puis non, je ne suis pas à l’aise ». Une réponse qui a le mérite d’être claire.



Source link

Sur notre blog Le Petit Coin, la catégorie Actu People vous plonge dans l’univers fascinant des célébrités. Des stars du cinéma aux icônes de la musique, en passant par les figures emblématiques de la mode et des réseaux sociaux, nous couvrons les dernières nouvelles de l’univers glamour et trépidant du show-business.

Vous y trouverez des articles sur les romances secrètes, les mariages somptueux, les carrières fulgurantes ou encore les scandales qui font la une. Chaque semaine, nous mettons à jour cette rubrique avec des histoires captivantes et des anecdotes inédites, pour satisfaire la curiosité des fans et des amateurs d’actualité people.

Que vous soyez passionné par les dernières tendances des stars ou simplement curieux des événements marquants de leur quotidien, Le Petit Coin est votre destination incontournable. Avec des contenus variés et enrichis, nous offrons une perspective unique sur le monde des célébrités, toujours à la pointe de l’information.

Une réaction ?

Drôle
0
Tendre
0
J'adore
0
A réfléchir
0
WTF
0
Juliette
Juliette – Rédactrice Passionnée par l’écriture et les nouvelles technologies, Juliette est une rédactrice spécialisée dans le domaine du numérique et de la communication. Avec plusieurs années d’expérience à son actif, elle a collaboré avec diverses entreprises et publications, où elle a affûté son expertise en matière de stratégie de contenu et de gestion de la e-réputation. Juliette aime explorer les enjeux contemporains liés à la présence en ligne, qu’il s’agisse d’aider des particuliers à façonner leur image ou d’accompagner des entreprises dans la construction de leur réputation. Sa plume dynamique et son approche analytique lui permettent de rendre des sujets complexes accessibles et captivants. Lorsqu’elle ne rédige pas, Juliette se plonge dans la lecture de livres sur le marketing digital, découvre de nouveaux podcasts inspirants ou se promène dans la nature, toujours à l'affût d'idées nouvelles.

    Vous pourriez également aimer

    More in:People

    Poster un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *