Alcool, problèmes d’alimentation, dépression… Ayem Nour revient sur sa relation tumultueuse avec Vincent Miclet dans un livre coup de poing
Résumé
Ayem Nour publie un ouvrage percutant, » Toutes celle que je suis « , aux Éditions Leduc.
Elle lève le voile sur les dessous sombres de sa relation avec Vincent Miclet.
Sommaire
C’est une idylle qui a fait grand bruit. Pendant trois ans, Ayem Nour a partagé la vie de l’homme d’affaires Vincent Miclet, de vingt-trois ans son aîné. De cette relation est né un enfant, Ayvin-Aaron Miclet, le 7 juin 2016. Mais la belle histoire n’a pas duré.
La rupture a même eu des conséquences sur Ayem Nour, sur lesquelles elle revient dans son livre Toutes celles que je suis, paru ce lundi 4 novembre aux Éditions Leduc.
Ayem Nour : « Je mange de moins en moins, je bois de plus en plus »
Un ouvrage dans lequel elle n’a aucun mal à évoquer la relation toxique qu’elle avait avec son ancien compagnon. « Je mange de moins en moins, je bois de plus en plus, je maigris à vue d’œil et le sommeil me quitte progressivement », révèle ainsi l’ancienne candidate de Secret Story.
Mais ce n’est pas tout. Dans son livre, Ayem Nour révèle également avoir fait un séjour en clinique : « V prétend que je suis en train de faire un burn-out, que je dois faire une pause, me mettre au vert. Il me convainc de couper avec l’agitation de mon quotidien et m’emmène dans une clinique, à quelques kilomètres de Paris ».
Hospitalisée dans une unité psychiatrique
Une hospitalisation qui conduit alors celle qui connaît alors une jolie carrière comme animatrice sur NRJ 12 à arrêter son travail, comme elle le confie : « Dans la voiture, ma mère est effondrée, elle ne comprend pas pourquoi je vis si mal, pourquoi je dois me faire hospitaliser dans une unité psychiatrique. Ça fait peur, le mot psychiatrie. Ça fait peur, les maladies mentales. Ça fait peur, la dépression. Ça fait flipper, le mal-être ».
À son arrivée, Ayem Nour découvre qu’elle va loger dans une suite : « V. demande la plus belle chambre pour sa princesse qui ne dort plus, et nous voilà partis pour une visite guidée. Arrivés dans ma suite psychiatrique, je me dirige vers la fenêtre afin d’admirer la vue. Je vais pour saisir la poignée, il n’y en a pas (…) Je suis enfermée, prisonnière. Je veux bien de l’aide, mais je refuse que l’on me retire cet élément si précieux : ma liberté « . Une période sombre qui, heureusement pour Ayem Nour, appartient désormais au passé.
Sur notre blog Le Petit Coin, la catégorie Actu People vous plonge dans l’univers fascinant des célébrités. Des stars du cinéma aux icônes de la musique, en passant par les figures emblématiques de la mode et des réseaux sociaux, nous couvrons les dernières nouvelles de l’univers glamour et trépidant du show-business.
Vous y trouverez des articles sur les romances secrètes, les mariages somptueux, les carrières fulgurantes ou encore les scandales qui font la une. Chaque semaine, nous mettons à jour cette rubrique avec des histoires captivantes et des anecdotes inédites, pour satisfaire la curiosité des fans et des amateurs d’actualité people.
Que vous soyez passionné par les dernières tendances des stars ou simplement curieux des événements marquants de leur quotidien, Le Petit Coin est votre destination incontournable. Avec des contenus variés et enrichis, nous offrons une perspective unique sur le monde des célébrités, toujours à la pointe de l’information.