bernard montiel evoque son enorme connerie face a clint eastwood
Télé

Bernard Montiel évoque son « énorme connerie » face à Clint Eastwood



bernard montiel evoque son enorme connerie face a clint eastwood

On ne présente plus Bernard Montiel. Animateur de télévision ou à la radio, chroniqueur chez Cyril Hanouna, il a plusieurs cordes à son arc. Souvent taquiné par ses amis de « TPMP », il adore récolter les confidences des célébrités. Certes, sa complicité avec le couple Macron fait jaser. Cependant, son premier échange avec le monstre sacré Clint Eastwood mérite d’être raconté.

Bernard Montiel, en roue libre !

Lors d’un énième tour de table, la star de C8 fait un interrogatoire. Cette fois, il veut à tout prix savoir le lieu plus insolite dans lequel ils ont la chance de croiser un(e) VIP.

De son côté, Cyril Hanouna évoque Leonardo DiCaprio. A l’époque des faits, il est à l’aéroport, sur le point d’embarquer dans le jet privé d’une connaissance. Il n’a pas anticipé que le héros de « Titanic » était passager juste avant lui. Hilare, Bernard Montiel décide de se jeter à l’eau.

Après Romy Schneider aux toilettes, Bernard Montiel persiste et signe. Lors d’une édition du Festival de Cannes, il a eu le privilège de croiser la route de Clint Eastwood. Des étoiles dans les yeux, Cyril Hanouna tente d’avoir quelques informations supplémentaires. En précisant qu’il a « fait une énorme » bêtise, l’ex-confrère d’Alexandre Debanne pique notre curiosité. Mais que s’est-il passé ?

Invité à un « dîner en l’honneur [du couturier] Nino Cerruti », Bernard Montiel fait un rapide tour d’horizon. Lorsqu’il apprend que Clint Eastwood y participe, il ne cache pas son enthousiasme. D’ailleurs, il confie « son rêve » de le « rencontrer » à son amie à Jeanne Moreau.

CA tombe à pic puisque le cinéaste est juste « derrière » Bernard Montiel. Face au charisme de Clint Eastwood, Bernard Montiel en perd son latin. Dans un anglais approximatif, il lui avoue qu’il est « so upset« . Dans son esprit, l’expression signifiait « bouleversé ». Sauf qu’en traduisant, il réalise rapidement qu’il fait un contre sens, autrement dit « embêté » voir « indifférent ».

Très vite, ses amies Jeanne Moreau et Catherine Deneuve éclatent de rire et lui expliquent sa terrible méprise. Quant à Clint Eastwood, il n’en tient pas absolument pas rigueur à Bernard Montiel. Désormais, à chaque avant-première, il n’hésite pas à lui demander s’il est encore « uspet ». On adore !



Source link

Sur notre blog Le Petit Coin, la catégorie Télé vous offre un aperçu complet de l’univers captivant du petit écran. Des dernières émissions de télé-réalité aux séries à succès, en passant par les grands rendez-vous télévisés, nous couvrons tout ce qui fait vibrer les téléspectateurs.

Retrouvez des articles sur les nouvelles saisons des shows incontournables, les interviews exclusives des animateurs, ou encore les coulisses des programmes les plus populaires. Nous suivons également les grands événements télévisés, comme les cérémonies de remise de prix, les finales sportives et les soirées spéciales, pour que vous ne manquiez rien des moments forts de la télévision.

Que vous soyez amateur de dramas palpitants, fan de jeux télévisés ou simplement curieux des dernières tendances du paysage audiovisuel, Le Petit Coin est votre source privilégiée. Avec des contenus variés et régulièrement mis à jour, nous vous offrons un regard complet sur l’actualité télévisuelle, pour vous tenir informé et vous divertir au quotidien.

Une réaction ?

Drôle
0
Tendre
0
J'adore
0
A réfléchir
0
WTF
0
Jérôme
Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, Jérôme est un rédacteur spécialisé dans le domaine du numérique et de la communication. Fort de plusieurs années d'expérience, il a collaboré avec diverses entreprises et publications, développant une solide expertise en stratégie de contenu et en gestion de la e-réputation. Jérôme s'intéresse particulièrement aux défis modernes de la présence en ligne. Qu'il s'agisse d'aider des particuliers à soigner leur image ou d'accompagner des entreprises dans la construction d'une réputation digitale solide, il met un point d'honneur à proposer des contenus percutants et bien ciblés. Sa plume fluide et son sens de l'analyse lui permettent de transformer des sujets complexes en lectures captivantes et accessibles à tous. Quand il ne rédige pas, Jérôme consacre son temps à la lecture d'ouvrages sur le marketing digital, à l'écoute de podcasts inspirants ou à des escapades en plein air, où il puise son inspiration pour ses prochains articles.

    Vous pourriez également aimer

    More in:Télé

    Poster un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *