« C’est nouveau », Marc Lavoine se justifie sur ses démonstrations d’amour en public à Adriana Karembeu
Résumé
Ce mardi 3 décembre, Marc Lavoine était invité sur le plateau de l’émission En Aparté.
À cette occasion, le chanteur s’est confié sur sa relation avec Adriana Karembeu.
Il a notamment expliqué pourquoi il était si démonstratif envers cette dernière.
Sommaire
L’année 2024 a été riche en projets et en jolies surprises pour Marc Lavoine. Alors qu’il fête ses quarante ans de carrière, le chanteur de 62 ans vient de sortir un nouvel album, Yeux Revolver, dans lequel il réorchestre quatorze de ses plus grands tubes, du Pont Mirabeau à Qu’est-ce que t’es belle. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il comblera également ses fans avec la sortie début 2025 d’un livre consacré à sa mère disparue, Quand arrivent les chevaux chez Fayard. Mais c’est surtout sur le plan amoureux que l’ex-juré de The Voice a surtout fait parler de lui.
Depuis plusieurs mois, il fait en effet les choux gras de la presse avec la romance qu’il vit avec Adriana Karembeu, laquelle a sorti également cette année son autobiographie Libre (éd. Leduc). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple affiche son amour au grand jour… quitte à en faire un peu trop ? Invités tous les deux au Concerto pour la paix d’Omar Harfouch le 18 septembre dernier au Théâtre des Champs-Élysées, Marc Lavoine avait été vivement critiqué après une salve de baisers langoureux qui semblaient même gêner sa compagne.
Mea Culpa
Une polémique sur laquelle l’interprète de Toi, mon amour est revenu dans l’émission En Aparté le 3 décembre 2024 sur Canal +. Alors que Nathalie Levy le questionne sur l’aspect « obsolète » de sa chanson Pourrai-je dire encore je t’aime, Marc Lavoine répond sans détour. « Je me demandais si je pouvais encore avoir le courage de recommencer, de reprendre le risque, de me tromper. J’étais fatigué. Elle veut dire quelque chose [cette chanson] mais dans ma réalité d’aujourd’hui, elle ne veut plus rien dire. Je suis très heureux », lâche-t-il.
Marc Lavoine : « Qu’on me foute la paix »
Après une plaisanterie « pour vivre heureux, vivons couché », il en dit un peu plus sur sa volonté de ne pas dissimuler sa vie privée au public.
« C’est nouveau, je ne sais pas comment le dire. Je m’en excuse si certaines personnes ont mal pris cette façon de ne pas pouvoir contenir son bonheur. Je suis un peu comme un enfant qui découvre une chose “improbable”. Il est peut-être improbable de se comporter comme ça à mon âge, mais il y a des choses qu’on ne contrôle pas, qu’on ne maîtrise pas » se justifie l’artiste avant de revenir sur les fameux baisers en question, « qu’on me foute la paix, ça me va ! Un baiser, ça provoque. Embrasser une fille, être amoureux, ça provoque. L’amour, c’est une provocation. […] Moi, je le montre, parce qu’il faut le montrer, c’est résister, l’amour c’est de la résistance. Il ne faut pas tomber dans le piège de la méchanceté ». Un joli pied-de-nez à la polémique sur les réseaux sociaux avant de conclure, avec un grand sourire : « Cela m’est tombé dessus et c’est plutôt heureux ».
Sur notre blog Le Petit Coin, la catégorie Actu People vous plonge dans l’univers fascinant des célébrités. Des stars du cinéma aux icônes de la musique, en passant par les figures emblématiques de la mode et des réseaux sociaux, nous couvrons les dernières nouvelles de l’univers glamour et trépidant du show-business.
Vous y trouverez des articles sur les romances secrètes, les mariages somptueux, les carrières fulgurantes ou encore les scandales qui font la une. Chaque semaine, nous mettons à jour cette rubrique avec des histoires captivantes et des anecdotes inédites, pour satisfaire la curiosité des fans et des amateurs d’actualité people.
Que vous soyez passionné par les dernières tendances des stars ou simplement curieux des événements marquants de leur quotidien, Le Petit Coin est votre destination incontournable. Avec des contenus variés et enrichis, nous offrons une perspective unique sur le monde des célébrités, toujours à la pointe de l’information.