« Elle nargue beaucoup de gens en ce moment », Benoît (N’oubliez pas les paroles) tacle violemment l’une des célèbres championnes de l’émission
Résumé
Ce mercredi 15 janvier 2025, Benoît s’est confié sur son nouveau défi dans N’oubliez pas les paroles.
Il compte désormais passer la barre des 500 000 euros.
À ce jour, seule Margaux a dépassé ce stade symbolique.
Sommaire
Un parcours remarquable. Depuis plusieurs semaines, Benoît s’est imposé comme l’un des plus grands champions de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Celui qui s’est récemment exprimé sur l’une des règles du programme, suscitant au passage l’agacement d’un des membres de l’orchestre, continue sur sa belle lancée.
Le candidat peut désormais se féliciter d’afficher le très joli montant de 482 000 euros à sa cagnotte et de totaliser 74 victoires. Doucement mais sûrement, le jeune homme s’approche donc du titre de plus gros champion de l’émission. Signe de sa réussite, il a notamment battu Laurens, le deuxième maestro de l’histoire du jeu de France 2.
Benoît, encouragé par d’autres champions
Mais Benoît aime se lancer de nouveaux défis. Si Laurens a réussi à sonner la fameuse clochette à 48 reprises, alors l’actuel champion, qui ne l’a faite retentir « que » 41 fois, compte faire mieux que lui. En attendant de savoir s’il va réussir son challenge, Benoît a néanmoins reçu les félicitations du troisième meilleur maestro de l’émission, qui ne manque donc pas de fair play. Et ce n’est pas tout.
Parmi les autres joueurs qui lui ont envoyé des messages élogieux, il y a notamment Louis Hexakil, qu’il a devancé en nombre de participations, ainsi que Renaud qui lui a adressé ses encouragements : « Il faut tout donner. Tu es si proche de faire quelque chose d’exceptionnel. Tu as déjà fait quelque chose d’exceptionnel. Mais il faut juste que tu t’accroches maintenant. C’est fou ton niveau, il faut que tu ailles au bout ».
Le nouveau défi de Benoît
Ce mercredi 15 janvier, Nagui a fait remarquer que Benoît aspirait désormais à rejoindre le groupe très fermé des candidats qui étaient repartis avec plus de 500 000 euros de gains. En réalité, seule une personne a réussi à dépasser ce stade symbolique, à savoir l’inoubliable Margaux. Ce qui n’a pas échappé à l’animateur du jeu. « Et puis la reine Margaux qui vous nargue, la rattraper ça serait cool », a ainsi fait savoir Nagui à l’actuel champion qui n’a pas manqué de répartie.
« Elle nargue beaucoup de gens depuis beaucoup de temps », lui a répondu Benoît, non sans humour. En tout cas, sa volonté de dépasser la reine Margaux semble bien faire rire le présentateur qui a révélé, à l’antenne, une anecdote pour le moins cocasse : « Quand je suis arrivé, il était assis sur son trône avec une cape qui l’enveloppait pour se protéger de la climatisation du plateau, mais vraiment un roi avec ces gens au sol, agenouillés en train de lui baiser les pieds. J’ai adoré cette scène sincèrement ». Benoît, un maestro qui ne manque pas d’humour.
Sur notre blog Le Petit Coin, la catégorie Télé vous offre un aperçu complet de l’univers captivant du petit écran. Des dernières émissions de télé-réalité aux séries à succès, en passant par les grands rendez-vous télévisés, nous couvrons tout ce qui fait vibrer les téléspectateurs.
Retrouvez des articles sur les nouvelles saisons des shows incontournables, les interviews exclusives des animateurs, ou encore les coulisses des programmes les plus populaires. Nous suivons également les grands événements télévisés, comme les cérémonies de remise de prix, les finales sportives et les soirées spéciales, pour que vous ne manquiez rien des moments forts de la télévision.
Que vous soyez amateur de dramas palpitants, fan de jeux télévisés ou simplement curieux des dernières tendances du paysage audiovisuel, Le Petit Coin est votre source privilégiée. Avec des contenus variés et régulièrement mis à jour, nous vous offrons un regard complet sur l’actualité télévisuelle, pour vous tenir informé et vous divertir au quotidien.