je refuse michael goldman ce quil ne supporte pas tellement a la star academy
Télé

Je refuse », Michael Goldman, ce qu’il ne supporte pas tellement à la « Star Academy



je refuse michael goldman ce quil ne supporte pas tellement a la star academy

On ne présente plus Michael Goldman. Être le fils du compositeur Jean-Jacques Goldman n’est pas facile. Cependant, plus le temps passe, plus il découvre qu’il a la même passion que son géniteur. D’abord, grâce à son label « My Major Company », il prouve qu’il a du flair pour dénicher de nouveaux talents, tels que Gregoire. Mais ce n’est pas tout. Quand TF1 lui propose le rôle de directeur de la « Star Academy », il accepte…mais pas à n’importe quel prix ! En exclusivité, il va révéler les coulisses du télé-crochet !

Michael Goldman, en roue libre !

Plus que quelques jours avant le retour de la « Star Academy ». Tout d’abord, se sachant attendu au tournant, Michael Goldman fait un point sur son équipe de chic et de choc. Certes, certains piliers de l’émission (Pierre de Bauer, Coach Joe, Cécile Chaduteau ou encore Adeline Toniutti) viennent d’annoncer leur départ. Qu’on se rassure, d’autres sont fidèles au poste (Lucie), voire promus (Marlène). Enfin, d’ici le premier prime le 12 octobre, on va découvrir de nouveaux visages !

Lors des castings, Michael Goldman fait un constat sans appel. Depuis qu’il est le chef d’orchestre de l’aventure, il nourrit l’espoir que ce « phénomène » se produise. Des étoiles dans les yeux, il précise qu’il a « vu des candidats qui n’avaient absolument aucun passif dans la musique. » Pour lui, ce sont de « purs diamants bruts » !

ÀSoudain, nos amis de « Télé 7 jours » mettent Michael Goldman face à ses contradictions. A l’instar de son génie de père, il est « pudique« . Donc, quelle est sa recette pour tout gérer ? Amusé, il déclare. « Si l’on me proposait d’être directeur de Star Academy sans caméras toute ma vie, je signerais tout de suite ! »

Plus sérieusement, il estime avoir « observé » et à fortiori savoir mieux contrôler les conséquences de la notoriété. Par contre, que la production ne s’avise pas à lui donner des ordres. Il « refuse de jouer un rôle« . Muter en « quelqu’un d’autre » de plus lisse ou moins dur, ce n’est donc pas prévu au programme !

Au fil des épisodes, ses filles l’interpellent souvent sur les candidats encore en lice. Plus que jamais, Michael Goldman leur précise qu’il n’est pas le seul maître à bord. Après les succès de Pierre, d’Helena ou de Julien, on a vraiment hâte de découvrir la promo 2025 ! Pas vous ?





Source link

Sur notre blog Le Petit Coin, la catégorie Télé vous offre un aperçu complet de l’univers captivant du petit écran. Des dernières émissions de télé-réalité aux séries à succès, en passant par les grands rendez-vous télévisés, nous couvrons tout ce qui fait vibrer les téléspectateurs.

Retrouvez des articles sur les nouvelles saisons des shows incontournables, les interviews exclusives des animateurs, ou encore les coulisses des programmes les plus populaires. Nous suivons également les grands événements télévisés, comme les cérémonies de remise de prix, les finales sportives et les soirées spéciales, pour que vous ne manquiez rien des moments forts de la télévision.

Que vous soyez amateur de dramas palpitants, fan de jeux télévisés ou simplement curieux des dernières tendances du paysage audiovisuel, Le Petit Coin est votre source privilégiée. Avec des contenus variés et régulièrement mis à jour, nous vous offrons un regard complet sur l’actualité télévisuelle, pour vous tenir informé et vous divertir au quotidien.

Une réaction ?

Drôle
0
Tendre
0
J'adore
0
A réfléchir
0
WTF
0
Jérôme
Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, Jérôme est un rédacteur spécialisé dans le domaine du numérique et de la communication. Fort de plusieurs années d'expérience, il a collaboré avec diverses entreprises et publications, développant une solide expertise en stratégie de contenu et en gestion de la e-réputation. Jérôme s'intéresse particulièrement aux défis modernes de la présence en ligne. Qu'il s'agisse d'aider des particuliers à soigner leur image ou d'accompagner des entreprises dans la construction d'une réputation digitale solide, il met un point d'honneur à proposer des contenus percutants et bien ciblés. Sa plume fluide et son sens de l'analyse lui permettent de transformer des sujets complexes en lectures captivantes et accessibles à tous. Quand il ne rédige pas, Jérôme consacre son temps à la lecture d'ouvrages sur le marketing digital, à l'écoute de podcasts inspirants ou à des escapades en plein air, où il puise son inspiration pour ses prochains articles.

    Vous pourriez également aimer

    More in:Télé

    Poster un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *