« Je vous avoue que c’était très compliqué », Denitsa Ikonomova donne de ses nouvelles, un mois après la naissance de son bébé
Résumé
Ce jeudi 19 décembre, Denitsa Ikonomova a donné de ses nouvelles, un mois après avoir accouché de son premier enfant.
Sur son compte Instagram, elle a révélé que la soirée avait été assez compliquée.
En effet, sa fille a été inconsolable pendant plusieurs heures, avant de s’endormir d’épuisement.
Sommaire
En novembre 2024, Denitsa Ikonomova accueillait son premier enfant. Une naissance qu’elle partage avec son compagnon, le danseur François Alu, rencontré dans l’émission Danse avec les stars où il officiait comme juré.
Pour annoncer la naissance de leur bébé, la jeune femme avait publié une adorable vidéo sur son compte Instagram, accompagnée d’une légende qui disait : « Dans le jardin de la vie, c’est entre nos mains que tu as décidé d’éclore. Petit bourgeon, petit bouton d’or. Nous te butinerons d’amour, tous les jours. Parce que tes pétales sont les plus beaux à nos yeux, tu nous rends déjà tellement heureux ».
La terrible soirée de Denitsa Ikonomova
Un mois après, l’émerveillement des premiers instants semble avoir laissé la place à la fatigue. C’est le constat qu’a fait Denitsa Ikonomova sur son compte Instagram, ce jeudi 19 décembre.
Après avoir partagé une photo sur laquelle on peut la voir en train de se promener avec son chien et son bébé, la jolie brune s’est laissée aller à quelques confidences : « C’est bien beau de montrer de belles balades dans le Sud, avec le beau temps, mais hier soir, je vous avoue que c’était très compliqué. De 17h à 20h, elle était inconsolable. On a tout fait. Le changement de couches, la télé pendant laquelle elle était super agitée, les rots, la bouillotte, les squat squat squat parce qu’elle adore ça. J’ai chanté, j’ai tout fait… Mais rien ne fonctionnait, jusqu’à ce que je comprenne qu’il n’y avait rien à faire, parce que c’était le witching hour. En français, je pense que c’est ‘l’heure de la sorcellerie’. Je n’en ai aucune idée. Mais pendant ces heures, il faut juste accepter que le bébé va pleurer. Et il faut le réconforter ».
Denitsa Ikonomova : « Elle s’est endormie de fatigue, d’épuisement »
La danseuse a ensuite révélé les détails du reste de la soirée : « À un moment donné, elle s’est endormie de fatigue, d’épuisement, de 20h30 jusqu’à 1h30. Cinq heures de sommeil, exceptionnel. Des heures durant lesquelles mois je n’ai pas réussi à dormir. Donc petite nuit de trois heures. Mais ça va le faire. Croisons les doigts pour ce soir, que ça ne se reproduise pas ». C’est ce qui s’appelle la dure vie de maman.
Sur notre blog Le Petit Coin, la catégorie Actu People vous plonge dans l’univers fascinant des célébrités. Des stars du cinéma aux icônes de la musique, en passant par les figures emblématiques de la mode et des réseaux sociaux, nous couvrons les dernières nouvelles de l’univers glamour et trépidant du show-business.
Vous y trouverez des articles sur les romances secrètes, les mariages somptueux, les carrières fulgurantes ou encore les scandales qui font la une. Chaque semaine, nous mettons à jour cette rubrique avec des histoires captivantes et des anecdotes inédites, pour satisfaire la curiosité des fans et des amateurs d’actualité people.
Que vous soyez passionné par les dernières tendances des stars ou simplement curieux des événements marquants de leur quotidien, Le Petit Coin est votre destination incontournable. Avec des contenus variés et enrichis, nous offrons une perspective unique sur le monde des célébrités, toujours à la pointe de l’information.