Parc d'attraction

La nouvelle attraction hantée Danse Macabre ouvrira ses portes à Efteling le 31 octobre | Nouvelles


Efteling a annoncé que la date d’ouverture de sa nouvelle attraction hantée, Danse Macabre, sera le 31 octobre 2024.

Depuis deux ans maintenant, Efteling le personnel a travaillé jour après jour sur leur nouvelle attraction, Danse Macabre. À l’endroit où se trouve le Fente fantôme autrefois une maison hantée, une mystérieuse abbaye à l’histoire terrifiante a peu à peu surgi, et le bâtiment délabré peut désormais être admiré dans toute sa splendeur derrière les clôtures du chantier.

Pour la première fois, Efteling partage maintenant des images de l’intérieur de l’abbaye, avec des sièges de chœur récemment installés, des éléments anciens et réutilisés de Fente fantôme et un immense orgue. À partir du 31 octobre 2024, Danse Macabre ouvrira ses portes aux visiteurs.

Danse Macabre est un spectacle hanté et plein de rebondissements sombres où 108 âmes prennent chacune place pour « danser » sur la pièce musicale du compositeur français Camille Saint-Saëns du même nom. L’équipe de conception a visité plusieurs abbayes en Belgique pour s’inspirer. L’investissement du parc dans Danse Macabre et la nouvelle ère thématique tourne autour de 35 millions d’euros.

Le designer Jeroen Verheij :

« Ce qui est bizarre – et en même temps beau – c’est qu’en tant que designer, vous êtes au tout début de l’invention et de l’esquisse de ce que nous montrons ici maintenant. Cela signifie que je suis actuellement dans mon propre dessin. J’espère que nos invités seront submergés par ce qu’ils verront bientôt entrer dans cette chapelle. C’est un espace extrêmement impressionnant. Ce sera une attraction inoubliable.

A partir du 31 octobre, Efteling invitera les visiteurs à Danse Macabre sur un grand plateau tournant de 18 mètres de diamètre. Sur cette platine, il y a six platines plus petites, chacune avec un siège de chœur à trois rangées, pouvant accueillir au total 108 visiteurs. Le grand plateau tournant montera, s’inclinera et tombera, tournant comme une pièce de monnaie avant de tomber à plat. Danse MacabreLe système de manège spectaculaire de est le premier du genre et fait ses débuts à Efteling. L’attraction de 20 mètres de haut est située dans une toute nouvelle zone thématique effrayante de 17 000 km2 avec restauration, vente au détail et divertissements correspondants.

Les visiteurs entrent dans la partie la plus effrayante de Efteling via une sinistre place de l’abbaye. Ils trouveront entre autres des lieux de restauration sombres à In den Swarte Kat et ‘t Koetshuys ainsi que des toilettes De laetste Hoop. La famille Charlatan et son orgue de Barbarie spécial, Esmerelda, offriront un divertissement effrayant. Par une porte, les visiteurs à partir de huit ans entrent dans le « parcours d’attente ». Cette file d’attente pleine de surprises les mène à travers le cloître, un mystérieux jardin d’herbes aromatiques, un sinistre cimetière et une forêt effrayante jusqu’à l’entrée de Danse Macabre. Là, un spectacle effrayant et plein de rebondissements sombres les attend.

Une réaction ?

Drôle
0
Tendre
0
J'adore
0
A réfléchir
0
WTF
0
Jérôme
Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, Jérôme est un rédacteur spécialisé dans le domaine du numérique et de la communication. Fort de plusieurs années d'expérience, il a collaboré avec diverses entreprises et publications, développant une solide expertise en stratégie de contenu et en gestion de la e-réputation. Jérôme s'intéresse particulièrement aux défis modernes de la présence en ligne. Qu'il s'agisse d'aider des particuliers à soigner leur image ou d'accompagner des entreprises dans la construction d'une réputation digitale solide, il met un point d'honneur à proposer des contenus percutants et bien ciblés. Sa plume fluide et son sens de l'analyse lui permettent de transformer des sujets complexes en lectures captivantes et accessibles à tous. Quand il ne rédige pas, Jérôme consacre son temps à la lecture d'ouvrages sur le marketing digital, à l'écoute de podcasts inspirants ou à des escapades en plein air, où il puise son inspiration pour ses prochains articles.

    Vous pourriez également aimer

    Poster un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *