La nouvelle montagne russe monorail MAHUKA est désormais ouverte à Walibi Rhône-Alpes | Nouvelles
Walibi Rhône-Alpes célèbre les 45 ans du parc avec l’ouverture de sa nouvelle montagne russe monorail, MAHUKA.
S’ÉCHAPPERsignifiant « évasion » en hawaïen, invite les visiteurs à explorer le cœur d’un temple abandonné construit en l’honneur du Dieu du Feu sur une île isolée du Pacifique Sud. Mais attention à ne pas provoquer le feu sacré de Dieu, sous peine de devenir prisonnier du temple ! Évadez-vous du site, surmontez vos peurs et préparez-vous pour une balade inoubliable, pleine de sensations à ne pas manquer !
Internet dit que le Coureur chaud est un modèle innovant de montagnes russes à rail unique conçu pour maximiser les sensations fortes dans un espace compact, et avec ses trains élancés et sa conception de voie, le Coureur chaud offre une flexibilité inégalée pour la créativité de la mise en page, permettant l’incorporation d’éléments passionnants dans un encombrement limité.
Préparez-vous à une balade pleine d’adrénaline alors que S’ÉCHAPPER dispose de deux vedettes et de sièges en ligne positionnés à proximité de la piste, offrant une expérience immersive à grande vitesse avec des éléments passionnants tout au long du tracé. La conception de la piste « backbone » réduit le nombre de supports nécessaires par rapport à d’autres conceptions de piste, améliorant ainsi l’attrait esthétique du trajet avec le double chapeau haut de forme déjà emblématique.
Avec des trains incroyablement personnalisés, S’ÉCHAPPER permet aux cyclistes de bénéficier d’un confort et d’une liberté élevés en utilisant InternetLe design très réussi du siège LSM de, largement considéré comme l’un des sièges de montagnes russes les plus confortables du marché. De plus, les sièges ont été améliorés avec un nouveau rembourrage pour accueillir des pilotes mesurant seulement 120 cm (4 pi).
La configuration des sièges en ligne, associée à l’absence de dispositifs de retenue sur les épaules, garantit un embarquement et un débarquement rapides, tout en offrant aux passagers un sentiment libérateur d’ouverture et un confort maximal.
S’appuyant sur son prédécesseur à Parc Luna en Australie, le nouveau Coureur chaud a subi des améliorations significatives. Le châssis a été considérablement affiné pour améliorer le confort de conduite et garantir une adaptation encore meilleure à la piste. De plus, les toutes nouvelles barres sous-abdominales en fibre de carbone contribuent à un train plus léger et à un centre de gravité plus bas, améliorant ainsi l’expérience avec une conduite encore plus douce.