Les Walking Dead arrivent à Thorpe Park | Avis
The Walking Dead : The Ride est la première montagne russe au monde ayant pour thème le phénomène télévisuel mondial et Thorpe Park nous a invités à l’événement de lancement le 29 mars.
Il s’agit d’une transformation complète des anciennes montagnes russes X avec tous les nouveaux thèmes et effets, y compris un avant-spectacle, une procédure pas à pas et des acteurs en direct.
Voici notre revue de la nouvelle expérience, avec quelques spoilers !
Le thème est fortement inspiré des lieux de la série télévisée, notamment la prison, le terminus et la zone de sécurité d’Alexandria. L’extérieur de l’attraction présente une réplique de la tour de garde emblématique dans un complexe entouré de clôtures à mailles losangées et de grandes portes en tôle ondulée.
A votre arrivée au nouveau Zone de sécurité de Thorpe Park vous entrez dans une baie d’attente pour vous inscrire, ici un pré-spectacle présente l’histoire de l’expérience et vous êtes informé d’une invasion imminente de marcheurs.
De là, vous devez parcourir une série de passages très thématiques à travers les zones 1 à 4 jusqu’à atteindre le système de transport en commun. En cours de route, une variété d’effets sonores et lumineux sont tous déclenchés pour créer de la tension et créer du drame.
En montant à bord du train, avec 5 rangées de sièges pour 2 passagers par rangée, vous entrez dans la cage d’ascenseur où commencent les nouveaux effets du trajet.
Les montagnes russes ont plus de 1 300 pieds de piste et descendent de près de 42 pieds, atteignant une vitesse de pointe d’un peu moins de 28 mph.
Bien que la piste reste la même que celle des montagnes russes précédentes Xun nombre important de nouveaux thèmes ont été ajoutés, notamment une séquence à mi-chemin du trajet lors d’un freinage à mi-parcours.
Nous avons particulièrement apprécié l’utilisation des effets de projection, de fumée et de lumière dans la seconde moitié du trajet. Ce ne sont pas des montagnes russes intenses, sans inversions, mais combinées avec les nouveaux ajouts, c’est très amusant !
Après être sorti du train et avoir franchi les fameuses portes marquées N’entre pas, mort à l’intérieur vous entrez dans une cantine rattrapée par des promeneurs et devez alors vous échapper du bâtiment.
D’autres techniques couramment utilisées dans les attractions de labyrinthe d’horreur en direct sont utilisées et vous rencontrez du personnel devenu marcheur !
L’attraction présente également plusieurs clins d’œil à l’histoire du parc et de l’ancien manège, les visiteurs réguliers devraient donc y prêter attention.
Une fois que vous êtes enfin revenu dans le monde extérieur (en supposant que ce soit le cas !), les coureurs traversent Le Mégastore où des photos du trajet et une sélection de Les morts-vivants la marchandise est disponible.
The Walking Dead : la balade est maintenant ouvert !
Les montagnes russes sont au centre de L’année des Walking Deadune série d’événements incontournables à Parc Thorpe en 2018 :
- The Walking Dead : Living Nightmare Extreme – le labyrinthe d’horreur en direct dans sa forme la plus terrifiante, disponible uniquement pour le semestre de mai (25 mai – 3 juin)
- Week-ends de l’Apocalypse – certains week-ends de mai et juin
- Fins d’été – ouverture jusqu’à 22h les jeudis, vendredis et samedis du 26 juillet au 1er septembre
- Chasse aux zombies – une bataille extrême pour la survie dans les bois à la périphérie de Thorpe Park pendant les six semaines de l’été (21 juillet – 3 septembre)
- Nuits d’effroi – revient à Thorpe Park sur le thème de The Walking Dead (5 octobre – 31 octobre)