Parc d'attraction

Paultons Park agrandit Peppa Pig World | Avis


Le premier parc à thème Peppa Pig au monde, Peppa Pig World, est désormais plus grand et meilleur, et Paultons Park nous a invités à l’événement en avant-première.

Les fans de la série TV seront ravis de découvrir l’extension avec 2 nouveaux manèges, Le tour en autocar volant de la Reine et Club de voile de Grampy Rabbitest accessible au public à partir du mercredi 16 mai 2018.

Voici notre avis et tout ce que vous devez savoir sur Le monde de Peppa Pig à Parc Paulton.

Le tour en autocar volant de la Reine emmène les familles faire un tour dans la section nouvellement agrandie de Le monde de Peppa Pig et dure 4 minutes. Enfants et adultes sont assis dans des autocars individuels sur une piste surélevée qui part du sommet du château de la Reine, point emblématique de l’attraction.

Le trajet est doté d’un système audio intégré, avec Peppa Cochon raconter le voyage et indiquer les choses à voir en cours de route. Les autocars sont spacieux et confortables et le trajet offre d’excellentes vues sur Le monde de Peppa Pig.

Chaque autocar peut accueillir jusqu’à 4 adultes et 2 enfants. Les enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Les enfants et les adultes peuvent également monter à bord des bateaux à Club de voile de Grampy Rabbit et naviguez le long de la nouvelle voie navigable autour de l’agrandissement Le monde de Peppa Pig et découvrez Île des pirates.

Il y a une série de scènes charmantes sur le parcours, certaines avec audio, et les bateaux tournent doucement au fur et à mesure. Le trajet dure un peu moins de 5 minutes.

Chaque bateau peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Les enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Les deux nouveaux manèges sont plus longs que les autres Le monde de Peppa Pigdonnant aux familles l’occasion de se reposer et de profiter du magnifique cadre.

Ainsi que les 2 nouveaux manèges, Parc Paulton a également créé un centre de puériculture supplémentaire dédié et un nouveau point de restauration appelé La cuisine de la reine.

Tout a été fait selon les normes les plus élevées, avec un superbe niveau d’attention aux détails. Il ne s’agit pas seulement des nouveaux manèges, la zone est parsemée de caractéristiques originales telles que les travaux routiers de M. Bull avec un tuyau apparemment éclaté qui projette de l’eau, et il y a un joli coin salon entouré d’arbres, ainsi que diverses expositions joliment plantées.

Avec l’ajout des 2 nouveaux manèges, il y a désormais 9 manèges au total dans Le monde de Peppa Pigainsi que des aires de jeux intérieures et extérieures, Le magasin de jouets Peppa et Café au gros ventre de papa cochon.

Les 7 manèges existants sont :

  • Le grand tour en montgolfière de Peppa
  • Le vol en hélicoptère de Miss Rabbit
  • La balade en voiture de papa cochon
  • Le petit train de grand-père cochon
  • L’aventure des dinosaures de George
  • L’excursion en bateau de grand-père cochon
  • Tour du château venteux

Admission à Le monde de Peppa Pig est inclus dans les billets toute la journée pour Parc Paultondisponible ici.

Parc Paulton est situé juste à côté de la sortie 2 de la M27, à la lisière de la New Forest, et comprend plus de 70 manèges et attractions.

Le tour en autocar volant de la Reine et Club de voile de Grampy Rabbit seront tous deux ouverts au public le mercredi 16 mai 2018.

Une réaction ?

Drôle
0
Tendre
0
J'adore
0
A réfléchir
0
WTF
0
Jérôme
Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, Jérôme est un rédacteur spécialisé dans le domaine du numérique et de la communication. Fort de plusieurs années d'expérience, il a collaboré avec diverses entreprises et publications, développant une solide expertise en stratégie de contenu et en gestion de la e-réputation. Jérôme s'intéresse particulièrement aux défis modernes de la présence en ligne. Qu'il s'agisse d'aider des particuliers à soigner leur image ou d'accompagner des entreprises dans la construction d'une réputation digitale solide, il met un point d'honneur à proposer des contenus percutants et bien ciblés. Sa plume fluide et son sens de l'analyse lui permettent de transformer des sujets complexes en lectures captivantes et accessibles à tous. Quand il ne rédige pas, Jérôme consacre son temps à la lecture d'ouvrages sur le marketing digital, à l'écoute de podcasts inspirants ou à des escapades en plein air, où il puise son inspiration pour ses prochains articles.

    Vous pourriez également aimer

    Poster un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *