sacha elbaz traumatise par son cambriolage il tire la sonnette dalarme sur le plateau de tpmp
Télé

Sacha Elbaz traumatisé par son cambriolage, il tire la sonnette d’alarme sur le plateau de « TPMP »



sacha elbaz traumatise par son cambriolage il tire la sonnette dalarme sur le plateau de tpmp

On ne présente plus Sacha Elbaz. Depuis quelques années, il fait la pluie et le beau temps sur C8. Dans sa chronique « L’indic de la rédac », il dévoile les coulisses de l’émission de Cyril Hanouna. Attitude de ses ami(e)s ou des invités hors antenne, paris stupides, rumeurs : grâce à lui, les fanzouzes découvrent l’envers du décor. Or, cette semaine, son cambriolage fait vaciller son précieux équilibre. Que s’est-il passé ? On va tout vous raconter en détail !

La double peine de Sacha Elbaz

Ce premier vendredi d’octobre, Sacha Elbaz est présent à la Canal Factory. Après un rapide tour de table, il tombe le masque. Ce bref résumé de son cauchemar éveillé ne laisse personne indifférent. « 3 ou 4 individus sont arrivés dans mon parking avec de grosses motos. Ils étaient casqués, gantés, avec des sacs en bandoulière. Ils savaient où ils allaient. Ce n’était pas un hasard. »

Une fois sur place, Sacha Elbaz met un pied en « enfer« . Son constat sans appel. « L’appartement a complètement été déglingué (…) Ils ont volé plein de choses. On a des images. Ça a duré six minutes. » Comble de l’horreur, son chien est le seul témoin de la catastrophe. Maltraité par les malfaiteurs, l’ami de Baba se rend à l’évidence. Rien ne sera plus jamais avant.

https://twitter.com/TPMP/status/1842271420388450579

Face aux enquêteurs, Sacha Elbaz pose la question qui fâche. « Est-ce qu’il faut que je fasse quelque chose, que je m’équipe [avec] une arme, même non létale ? » Très vite, les forces de l’ordre lui demandent de ne pas intervenir. C’est l’évidence, leur argument fait bondir le chroniqueur. « Vous risquez beaucoup plus d’aller au trou que ceux qui sont venus vous » cambrioler.

Qui aura le dernier mot ?

ÀÀSoudain, Gilles Verdez participe au débat. Il persiste et signe. Le principe de « se faire justice soi-même » avec une « arme » qu’on ne « maitrise pas«  n’est pas envisageable. A peine a-t-il terminé que Guillaume Genton réagit avec perte et fracas.

Le jeune papa souligne ce paradoxe. « C’est sûr qu’il irait directement en prison alors que pour les autres, [on] les laisse dehors. » D’expérience, il sait que les « victimes paient des frais d’avocat [qui] coutent une blinde et ça prend du temps. Ça [peut] causer une]dépression.« 

Et vous, qu’en pensez-vous ?





Source link

Sur notre blog Le Petit Coin, la catégorie Télé vous offre un aperçu complet de l’univers captivant du petit écran. Des dernières émissions de télé-réalité aux séries à succès, en passant par les grands rendez-vous télévisés, nous couvrons tout ce qui fait vibrer les téléspectateurs.

Retrouvez des articles sur les nouvelles saisons des shows incontournables, les interviews exclusives des animateurs, ou encore les coulisses des programmes les plus populaires. Nous suivons également les grands événements télévisés, comme les cérémonies de remise de prix, les finales sportives et les soirées spéciales, pour que vous ne manquiez rien des moments forts de la télévision.

Que vous soyez amateur de dramas palpitants, fan de jeux télévisés ou simplement curieux des dernières tendances du paysage audiovisuel, Le Petit Coin est votre source privilégiée. Avec des contenus variés et régulièrement mis à jour, nous vous offrons un regard complet sur l’actualité télévisuelle, pour vous tenir informé et vous divertir au quotidien.

Une réaction ?

Drôle
0
Tendre
0
J'adore
0
A réfléchir
0
WTF
0
Jérôme
Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, Jérôme est un rédacteur spécialisé dans le domaine du numérique et de la communication. Fort de plusieurs années d'expérience, il a collaboré avec diverses entreprises et publications, développant une solide expertise en stratégie de contenu et en gestion de la e-réputation. Jérôme s'intéresse particulièrement aux défis modernes de la présence en ligne. Qu'il s'agisse d'aider des particuliers à soigner leur image ou d'accompagner des entreprises dans la construction d'une réputation digitale solide, il met un point d'honneur à proposer des contenus percutants et bien ciblés. Sa plume fluide et son sens de l'analyse lui permettent de transformer des sujets complexes en lectures captivantes et accessibles à tous. Quand il ne rédige pas, Jérôme consacre son temps à la lecture d'ouvrages sur le marketing digital, à l'écoute de podcasts inspirants ou à des escapades en plein air, où il puise son inspiration pour ses prochains articles.

    Vous pourriez également aimer

    More in:Télé

    Poster un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *