« Un horrible souvenir », Charlotte de Turckheim fait des révélations fracassantes sur sa participation à l’émission « Les Traîtres »
Résumé
Charlotte de Turckheim est actuellement au casting de la série Ça, c’est Paris !, diffusée sur France 2.
Au cours d’un entretien pour le magazine Nous Deux, elle est revenue sur son expérience compliquée dans l’émission Les Traîtres.
Un programme dont elle ne garde pas un bon souvenir et qui représente le contraire de ce qu’elle aime dans la vie.
Sommaire
Dans Ça, c’est Paris !, la nouvelle série de Dominique Besnehard, Charlotte de Turckheim incarne la patronne d’un cabaret parisien qui menace de fermeture. Méconnaissable avec ses grosses lunettes noires et ses cheveux blancs au carré, la comédienne de 69 ans fait un retour en force sous le feu des projecteurs en 2024, entre le film Fêlés de Christophe Duthuron un peu plus tôt dans l’année et cette série, très attendue depuis Dix pour Cent.
Il est vrai que ces dernières années, la mère de Julia Piaton s’était davantage concentrée sur sa carrière de réalisatrice, ayant porté à l’écran en 2021 le second volet de son succès Mince Alors !. À la télévision, les téléspectateurs ont pu également l’apercevoir dans la deuxième saison de l’émission Les Traîtres sur M6, présentée par Éric Antoine. Un jeu auquel elle a participé aux côtés de Nathalie Marquay-Pernaut, Juju Fitcats ou, plus étonnant encore, Jean Lassalle, mais qui ne lui a pas laissé un si bon souvenir.
Tourner la page
Interrogée par le magazine Nous Deux, ce vendredi 29 novembre 2024, Charlotte de Turckheim est revenue sur cette expérience et notamment la déception qu’elle a ressenti à l’égard de Juju Fitcats, traître comme elle de l’émission.
Avec des mots très durs, elle confie ne pas pouvoir « reparler à Éric Antoine » aujourd’hui et évoque un « horrible souvenir, le contraire de ce qu’[elle] aime dans la vie ». Elle poursuit : « Ce n’était que de la violence, de la méchanceté, de l’arrivisme, des gens pas intéressants qui disaient des horreurs entre eux, qui étaient manipulés par M6 ». Selon elle, la comédienne a été poussée vers la sortie par Juju Fitcats.
Charlotte de Turckheim : « Tant pis pour moi »
Avec l’honnêteté qui la caractérise depuis de nombreuses années, Charlotte de Turckheim explique : « Moi, on m’a vendu un Loup-Garou [M6 s’est inspiré du concept de ce jeu pour créer son émission, ndlr ]. J’étais en vacances en Inde, il n’y avait pas de connexion Internet. On m’a proposé l’opportunité de remporter 50.000 euros pour l’association « Amour, amour, amour ». Je pensais que c’était comme Qui veut gagner des millions ?. Tant pis pour moi ». Si son association est repartie les poches vides, le coeur de l’actrice, lui, reste plein d’amertume.
Sur notre blog Le Petit Coin, la catégorie Actu People vous plonge dans l’univers fascinant des célébrités. Des stars du cinéma aux icônes de la musique, en passant par les figures emblématiques de la mode et des réseaux sociaux, nous couvrons les dernières nouvelles de l’univers glamour et trépidant du show-business.
Vous y trouverez des articles sur les romances secrètes, les mariages somptueux, les carrières fulgurantes ou encore les scandales qui font la une. Chaque semaine, nous mettons à jour cette rubrique avec des histoires captivantes et des anecdotes inédites, pour satisfaire la curiosité des fans et des amateurs d’actualité people.
Que vous soyez passionné par les dernières tendances des stars ou simplement curieux des événements marquants de leur quotidien, Le Petit Coin est votre destination incontournable. Avec des contenus variés et enrichis, nous offrons une perspective unique sur le monde des célébrités, toujours à la pointe de l’information.