« Vous prenez des risques », Raphaël Glucksmann réagit à une remarque osée sur sa compagne, Léa Salamé
Résumé
Philippe Caverivière s’est montré très taquin à l’encontre de Raphaël Gluckmann.
Face au chroniqueur, le députe européen s’est laissé aller à une joyeuse joute verbale.
Ce n’est pas la première fois que Philippe Caverivière se moque gentiment de Léa Salamé.
Sommaire
Véritable trublion, Philippe Caverivière est volontairement taquin dans ses billets d’humeur. Sur la matinale de RTL, où il officie, le chroniqueur aime venir plaisanter sur des personnalités. Et il arrive parfois que cela donne lieu à des situations cocasses.
C’est notamment ce qui s’est passé ce lundi 4 novembre 2024. Ce jour là, Raphaël Glucksmann était l’invité d’Amandine Bégot et Thomas Sotto. Une véritable aubaine pour Philippe Caverivière, qui s’en est donné à coeur joie.
Raphaël Glucksmann : « Vous êtes quelqu’un qui est courageux »
Face au député européen, le chroniqueur s’est montré très inspiré. « J’ai maté l’Instagram de ma patronne Léa Salamé, elle était à Rome. J’en déduis que vous étiez au minimum au courant, sinon ça va flinguer la matinale… », a ainsi demandé Philippe Caverivière à Raphaël Glucksmann.
Une remarque qui n’a pas vraiment déstabiliser ce dernier qui a alors répondu avec humour : « Vous prenez des risques là. (…) Vous prenez des risques, vous êtes quelqu’un qui est courageux. Loin de moi l’idée de vous menacer… ».
Une joyeuse passe d’armes
Cela a ensuite donné lieu à une amusante joute verbale entre les deux hommes. « Alors, mon temps de bordel Raphaël ! », s’est joyeusement indigné Philippe Caverivière. Pour conclure, le compagnon de Léa Salamé a alors affirmé : « Je ne suis pas un troll, mais vous allez loin ». Dans un entretien à Paris Match, Raphaël Glucksmann s’était confié sur sa relation avec sa compagne : « J’aime qu’elle n’empiète pas sur mon espace et que je n’empiète pas sur le sien. Elle a une super carrière, et à partir du moment où l’on franchirait ces frontières, ça mettrait en péril nos trajectoires. […] Ce sont deux destinées, pas une fusion ».
Ce n’est pas la première fois que le chroniqueur se moque de Léa Salamé. En septembre 2024, il avait d’ailleurs fait preuve d’une ironie mordante à l’occasion d’une séquence entre la journaliste et Tony Estanguet : « Quand j’ai vu ça, quand vous avez dragué ouvertement Tony Estanguet, moi j’ai pensé à Raphaël Glucksmann, seul devant sa télé, en train de manger ses chips. J’espère pour vous que vos enfants étaient couchés, parce que les petits, ils ont dû faire : ‘Papa, il est cocu. Papa, il est cocu’. C’est horrible pour les gamins ! ». Philippe Caverivière, un trublion qui ne manque pas d’esprit !
Sur notre blog Le Petit Coin, la catégorie Actu People vous plonge dans l’univers fascinant des célébrités. Des stars du cinéma aux icônes de la musique, en passant par les figures emblématiques de la mode et des réseaux sociaux, nous couvrons les dernières nouvelles de l’univers glamour et trépidant du show-business.
Vous y trouverez des articles sur les romances secrètes, les mariages somptueux, les carrières fulgurantes ou encore les scandales qui font la une. Chaque semaine, nous mettons à jour cette rubrique avec des histoires captivantes et des anecdotes inédites, pour satisfaire la curiosité des fans et des amateurs d’actualité people.
Que vous soyez passionné par les dernières tendances des stars ou simplement curieux des événements marquants de leur quotidien, Le Petit Coin est votre destination incontournable. Avec des contenus variés et enrichis, nous offrons une perspective unique sur le monde des célébrités, toujours à la pointe de l’information.